Plan de l'article
N’oubliez pas la sexualité
Votre vie sexuelle n’est plus aussi bonne qu’avant ? Parlez-en. Quels besoins avez-vous ? Qu’est-ce qui vous manque, qu’est-ce qui vous semble important ? Avec une bonne relation vient une bonne vie sexuelle. Essayez de nouvelles choses au lit tel que les sextoys pour créer un lien. Indiquez ce dont vous avez besoin, même si c’est difficile. Les relations sexuelles mauvaises ou moins fréquentes sont la cause de nombreux problèmes relationnels. Une bonne relation sexuelle peut améliorer votre relation et est plus amusante que de longues conversations.
A lire aussi : Les vacances en famille : destinations et astuces pour des séjours mémorables
Pour la plupart des couples, l’intimité est indispensable dans une bonne relation. Si vous voulez rester un partenaire inspirant dans le domaine de la sexualité. Alors, il est important que vous acceptiez vos propres sentiments et fantasmes sexuels sans jugement. Effectivement, vous les exprimiez honnêtement. De cette façon, vous créez également une sécurité pour que l’autre personne soit elle-même dans ce domaine.
Attente et déception vont de pair
Dressez la liste de vos attentes vis-à-vis de votre partenaire. Et pensez à ce qu’il vous fait s’il ne répond pas ou ne veut pas répondre à cela. Considérez comment votre réponse affecte la relation. Il est très grand et souvent négatif. Donc, n’essayez pas de pré-remplir la relation avec des attentes. Si vous parvenez à lâcher prise, il y aura plus de place pour l’amour et l’inspiration.
A lire également : Les accessoires funéraires et leur importance dans le processus de deuil
Soyez conscient des différences
Lorsque deux personnes tombent amoureuses, ces deux forces travaillent souvent en parfaite harmonie. Mais bientôt les ennuis commencent. Elle veut qu’il change et il veut qu’elle reste la même. Peu à peu, les deux pôles commencent à s’adapter l’un à l’autre. Prendre conscience des différences ; respectez-les chez l’autre et réalisez que vous avez besoin que cet autre côté soit entier.
Soyez à l’écoute les uns des autres
Les partenaires ont souvent des vies occupées séparément les uns des autres. Essayez d’éteindre tous les appareils, car si vous avez ou non du temps l’un pour l’autre, c’est aussi un choix. Remettez-vous au diapason en vous parlant avec une réelle attention. Interrogez-vous également sur ce qui se cache sous la surface. Par exemple, demandez « Êtes-vous toujours heureux au travail ? » au lieu de « Comment était le travail ?
Agissez comme vous voudriez que votre partenaire soit
Si vous voulez être un partenaire inspirant, agissez comme vous aimeriez être traité. Et, si vous voulez que l’autre vous donne quelque chose, alors donnez. En outre, si vous ne voulez pas que l’autre personne vous juge, ne la jugez pas. Enfin, si vous voulez que l’autre personne vous voie, allez la voir.
Ramenez la romance dans votre relation !
Essayez de penser pourquoi vous êtes tombé amoureux de votre partenaire à l’époque. Qu’est-ce qu’il y avait de si gentil chez lui ou elle qui vous a fait tomber amoureux d’eux ? Et qu’avez-vous fait les premières années de votre relation ? Qu’y a-t-il de mal à refaire ces choses ? De longues promenades le long de la plage, des dîners romantiques à deux. Être romantique peut se faire de plusieurs façons. Si vous avez des enfants, ils aimeront peut-être passer quelques nuits avec grand-mère.